Décès de Louncény Fofana : "il souffrait d’un problème cardiaque"

Le désormais défunt vice-président de la nouvelle assemblée nationale, l’honorable Louncény Fofana, est décédé dimanche 3 avril 2020 des suites d’une crise cardiaque, a-t-on appris.

Selon des proches du défunt qui ont contacté nos confrères de Mosaiqueguinee.com, le patient serait mort à cause du manque d’assistance des médecins.

Lisez ce témoignage absolument émouvant

« Je suis désolé de le dire, mais c’est bien cela la réalité, notre père, car, c’est ce qu’il représentait pour toute la jeunesse de Forécariah, est mort, parce qu’il n’a bénéficié d’aucune assistance de la part des médecins. Ce qui aurait pu le sauver. Je précise qu’il souffrait d’un problème cardiaque. Quand ils sont arrivés à l’hôpital sino-guinéen, on leur a dit d’aller d’abord au Cte-pi de Donka pour chercher le certificat de non cas. C’est-à-dire, le document qui prouve qu’il est testé négatif. Arrivé là-bas, on leur a dit de repartir à l’hôpital sino-guinéen, pour voir le cardiologue. Il est retourné à l’hôpital sino-guinéen. Là-bas aussi, on leur a dit de repartir à Donka, qu’il y sera pris en charge. Retourné à Donka, on leur a dit de retourner encore à l’hôpital sino-guinéen, toujours pour y voir le cardiologue. Finalement, c’est sur le chemin de cet énième vas-et-viens, qu’il a rendu l’âme dans sa voiture. Il est arrivé, déjà mort », a-t-il témoigné.

La Rédaction

Commentaires