Thierno Mamadou Dansoko : « Hadya m’a dit, comme tu as refusé de me donner l’argent, je vais t’humilier… »

Comme annoncé dans un de nos précédents articles, Thierno Mamadou Dansoko a comparu ce jeudi 17 février 2022 au tribunal de Dixinn.

L’opérateur économique poursuit mademoiselle Hadiatou Bah pour « Chantage et extorsion ».

A la barre, Dansoko à son tour a donné sa part de vérité dans cette affaire qui continue d’alimenter les débats dans la capitale.

« C’est avec pincement au cœur, je viens ici pour évoquer cette affaire. Là où les hommes les plus vertueux ont été accusés ce n’est pas moi un petit Mamadou qui va échapper. Un jour, j’étais assis, on m’a envoyé plusieurs vidéo où Hadya ventait le mérite de mes produits en disant c’est mon pêché mignon, c’est mon tout.

Je vais faire gratuitement la publicité même si je ne connais pas le propriétaire. C’était en mi-décembre et il y avait une foire au palais et j’ai dit à une amie si elle la connaissait de la fait venir. J’ai fait avec grand P et Mamadou Thug. Qu’elle était en train de tourner un film de l’aider. Contre cela, qu’elle avait besoin de 3 mille euros c’est ce que lui restait pour finaliser ce projet. Je lui ai dit d’envoyer le programme. Plusieurs jours, elle me rappelle pour évoquer. Elle m’a demandé le nom de plusieurs opérateurs économiques dont je vais taire les noms pour le moment. Après discussion j’ai compris qu’elle n’avait pas de programme. Notre responsable des ressources humaines l’avait même proposé de l’aider à écrire son scénario. Qui était selon ce qu’elle a expliqué devant mon jeune en résumé, « la femme ne doit pas obéir à un homme »…On a compris qu’on ne pouvait pas associer notre image à votre film à trois moi, mon frère et la responsable de ressources humaines. 1000 mille cadeaux c’est à dire 5 millions en produits et 5 millions en espèces et mon petit frère lui a remis l’argent .Et dès qu’elle est sortie, la responsable des ressources humaines m’a dit de faire attention qu’elle ne fait pas bonne presse. Et j’ai décidé de ne plus la revoir. Pour moi, je pensais que c’était fini. Elle me disait monsieur Dansoko je t’appelle juste, comme tu m’avais boudé. Plusieurs jours, elle me rappelle pour me dire encore de l’aider à avoir l’argent là, qu’elle en a besoin (…). Le 14 janvier elle m’envoie un message me disant si je ne peux pas l’offrir l’argent de lui faire credit alors. Je n’ai pas répondu, vers le soir elle m’écrit pour me dire même si c’est pour coucher avec toi je veux cet argent…Elle m’appelle plusieurs fois je ne réponds et elle m’écrit qu’elle voulait me parler, je lui ai dit que j’étais occupé. Après je lui ai rappelé pour demander quelle garantie moi j’aurai et elle me regarde pour me dire, que si elle, elle ne vaut pas une garantie…Elle me disait que je suis élégant et que je ressemblais à un Sénégalais…Vers 21 heures, elle m’envoie des audios ou un homme était en train de draguer une fille… », a-t-il indiqué.

Il a par ailleurs fait une autre révélation, sur ce que la prévenue lui aurait dit.

« Elle dit que tout ce que lui arrive c’est moi. Là j’étais déboussolé et j’ai vu qu’un grand Chantage était en train de me courir. Vers 18 h je vois Hadya en direct disant qu’un homme m’a proposé 3 mille dollars pour coucher avec moi…Thierno Dansoko je t’ai demandé 3 mille dollars tu as refusé même à crédit tu as refusé, tu me donneras beaucoup plus que ça car c’est mon métier. Je vais détruire ton image, je vais t’humilier. Son amie qui nous a mis en contact je suis allé la voir, elle a appelé Hadya présie pour plaider, mais elle n’a pas accepté…J’ai lu le message qu’elle a envoyé à l’amie qui nous a mis en contact. Si ton ami veut que je lui laisse tranquille il va me donner une land cruiser de couleur blanche et 80 mille dollars…Comme je ne veux pas être trimballé sur les réseaux sociaux, j’ai pris les 3 mille dollars pour donner à mon frère d’aller donner l’argent là à Hadya. Il est allé trouver Hadya présie droguée avec un groupe de jeune, quand mon frère lui a remis l’argent, elle dit non c’est la land cruiser et 80 mille dollars elle veut. Hadya n’a aucune vidéo de moi. Elle a juste fabriqué des audios. C’est quelque chose qu’elle a l’habitude de faire », révèle-t-il à la barre

« Je n’ai pas proposé un week-end à Hadya à Kamsar, ni lui dire je t’aime », s’est défendu enfin Dansoko.

Mosaiqueguinee

Commentaires