Encore des crimes horibles et de sang froid sur les populations de Zogota et de Siguiri

Décidément, la palme des crimes violents n'appartient plus aux mafieux Italiens, la Guinée pourrait en détenir la palme d'or.

A chaque crime, on se dit qu'on n'en n'avait jamais vu de plus violents. Le pire, ce sont les forces de sécurité et de défense du pays qui à chaque fois, sont auteurs de ces crimes monstrueux et inhumains.

Les gens sont choqués, traumatisés à jamais par la nature des violences et l'indifférence qui animent tout le monde après. On peut aisément imaginer la misère qui terrasse en silence des centaines de guinéens dans une misère qui ne dit pas son nom.

En prenant notre chapelet en ce mois saint de ramadan, on pourrait égrener une liste sans fin de crimes commis depuis l'indépendance du pays et cela dans une impunité totale.

Les images du cadavre du doyen de 102 ans gisant près de plusieurs autres cadavres, dont un mort avec une férocité indescriptible, le cadavre avec les parties génitales glonflées jusqu'à ce que mort s'en suive...

Quel crime horrible et satanique, j'ai perdu mon sommeil toute la nuit, m'imaginant que des guinéens ne pouvaient être capables d'une telle cruauté.

Des images insupportables et qui traumatisent à vie. Deux préfets sont tombés, mais cela ne suffit pas, le gouverneur et le ministre de tutelle doivent aussi partir et des poursuites engagés contre ces criminiels. Ces crimes méritent d'ailleurs que la CPI s'en saisisse, ce sont des crimes contre l'humanité, la pire des bêtises humaine.

Je condamne fermement et je suis prêt à m'investir pour que les nombreux crimes commis par des agents de l'état ne restent pas impunis.

Quelle dérive démoniaque!!!

Alpha Ousmane diangolo BARRY
Journaliste et Ecrivain guinéen
Merci de votre visite, revenez quand vous le voulez.
Contact mail: alfa_ousmane@yahoo.fr

Commentaires