Rpg-TV: quand la participation de Dr Faya Millimouno à un débat télévisé bloque la diffusion !
Il y a pas plus de cinq jours, Dr Faya Millimouno, Président du parti Bloc Libéral (BL), a participé à un débat télévisé portant sur le thème : « le bilan des deux ans du Pr Alpha Condé à la tête de l’Etat ».
Il avait en face aux dires de Dr Faya, trois personnalités rangées aux Côtés du pouvoir notamment un certain Dabo du Budget, un Cherif Haïdara et le Chargé de Communication de l’EDG (Electricité de Guinée).
Après l’enregistrement, l’élément a été bloqué. Parce qu’un leader de l’opposition a participé à l’émission et, il aurait fait des propos mettant à nu, les tares du pouvoir Condé, a-t-on rapporté.
Et bien avant, indique le leader du BL(Bloc Libéral) sa présence dans ce débat a été considérée par un certain nombre de chefs de ce médium de service public, comme une épine dans les pieds.
L’animatrice de l’émission "Grand dossier" aurait été menacée. Et son élément à l’occasion de l’an 2 du Pr Alpha Condé va être bloqué, puis copié en plusieurs exemplaires afin que les autorités du département de tutelle prennent connaissance du Contenu avant la diffusion. Depuis, la suite est restée feuille morte.
Fanta Keita
Source:FocusGuinée
Commentaires