Communiqué du bureau politique national de la NGR
Le Bureau politique national de la NGR (Nouvelle Génération pour la République), réuni en session extraordinaire le jeudi 29 et vendredi 30 juillet 2010, constate que :
Certains responsables du parti font diffuser des communiqués sur certaines radios privées de la place et dans les sites Internet pour dénoncer l’alliance scellée entre la NGR et l’UFDG pour le 2ème tour des élections présidentielles.
Le Bureau politique national de la NGR désapprouve et fustige une telle attitude qu’il juge irresponsable.
Le Bureau politique national informe par la même occasion l’ensemble de ses responsables à tous les niveaux, militants et sympathisants que ces communiqués n’engagent que leurs auteurs qui n’ont parlé qu’en leur nom et uniquement en leur nom.
Le Bureau politique national de la NGR dénonce les tentatives de manipulations de certains de ses membres qui se sont fait passer pour des négociateurs auprès du RPG au nom de la NGR alors que le parti ne leur en avait pas donné mandat.
Le Bureau politique national qui renouvelle sa confiance à son Président, Monsieur Ibrahima Abe Sylla, invite l’ensemble de ses responsables à tous les niveaux, militants et sympathisants à resserrer les rangs pour soutenir et défendre l’alliance scellée le 28 juillet 2010 entre la NGR et l’UFDG.
Signé : David CAMARA
Secrétaire Général de la NGR
Commentaires