Fria : une fillette de 2 ans 6 mois échappe à une tentative de viol
C’est à travers l’ONG( Association de Défense des Droits des Enfants et des Femmes de Fria) que la rédaction de Friaguinee.net a été informé d’une tentative de viol sur une fillette de 2 ans 6 mois.
C’est dans le quartier Razel situé dans la commune urbaine près du marché central que le nommé Sana Bah âgé de trente ans transporteur de bagages dans le marché, aurait tenté de violer ce lundi 28 novembre 2022, la fille de Fatoumata Binta couturière au marché dans une cour voisine de son atelier de couture.
Très choquée, la maman de la fillette revient sur les circonstances de cette tentative de viol
“ j’étais sur la terrasse de mon atelier quand je me préparais pour prier, j’ai entendu les cris d’ un enfant, je ne voyais pas mon enfant, j’ai couru vers la cour qui fait face à notre atelier où un enfant criait. j’ai vu ma fille entre les jambes de Sana, je lui ai demandé pourquoi elle pleure et il m’a dit qu’il ne sait pas pourquoi elle pleure et voulait la faire taire, en récupérant ma fille qui était coincé entre ces jambes, j’ai constaté qu’il avait ôté le caleçon de l’enfant que j’ai trouvé par terre. J’ai crié et les voisins sont venus le ligoter et l’envoyer à la police “ a expliqué la maman de la fillette.
Aux dernières nouvelles, l’ONG a envoyé la fillette à l’hôpital préfectoral pour une visite médicale afin de savoir si elle n’a déflorée.
Selon des informations, le présumé violeur est un habitué des faits et est dans les locaux de la police central en entendant son déferrement à la prison civile.
Avec friaguinee
Commentaires