Kenien: après plusieurs jours d’impuissance les jeunes ayants perdu leurs organes génitaux ont enfin recouvré leur santé génital.

Les jeunes qui avaient perdu leurs organes génitaux lors d’une danse traditionnelle à kenièn, ont tous été guéri par un imam à l’aide des versets coraniques qu’il a utilisé pour faire revenir la puissance des organes génitaux de ces jeunes .

Mamadou saliou diallo, 2ème imam de la mosquée Fodé soumayah, dans le quartier de Dixinn nous explique les circonstances de leur guérison

» Quand une grande sœur de certains victimes est passée sur les médias, j’ai pris son contact. Quand on s’est vue, je lui ai dit de venir avec une personne, j’ai un truc et je vais vous aider. Quand elle est venue, on a essayé avec Bangaly et ça a marché en 30 minutes. Après j’ai demandé à ce que les autres viennent aussi pour que je puisse les aider parce que c’est ce que la religion musulman demande. Quand tu vois tes amis souffrir et que tu peux leur venir en aide, tu le fais sans attendre.

Mon père était imam et moi j’ai suivi son chemin. Mais j’utilise uniquement le coran pour soigner beaucoup de maladies. Ce n’est pas seulement ça. Quand on utilise les versets coraniques, inchallah en 30 minutes, Allah va guérrir la personne. Nous on donne le produit, mais c’est Allah qui guérit. Dans la religion musulmane et dans le coran, tout ce qui est magie, est faux, donc nous on ne croit pas à la magie. Les magiciens utilisent l’envoûtement et ils peuvent jouer sur le côté psychologique, donc moi je l’ai fait gratuitement et c’est Allah qui va me protéger.

Je demande aux personnes qui ont appris le coran ou autres choses de ne pas utiliser les réseaux sociaux pour arnaquer les gens ou pour avoir de la renommée et de célébrité.

Personnellement, j’avais interdit à la famille de m’afficher. C’est parce qu’il y a certaines personnes qui sont sorties pour dire que ce sont elles qui ont soigné les enfants, donc ma famille a décidé que je parle maintenant. J’en parle juste pour montrer que le coran, on ne l’utilise pas à des fins propres. Les enfants souffraient de la faiblesse sexuelle due à l’envoûtement et ils pouvaient uriner mais ils ne pouvaient pas travailler.

Je demanderai à toute la jeunesse Guinéenne d’apprendre le coran et de toujours prendre l’ablution car c’est une protection.

Au début, il y avait 9 personnes, après 3 personnes sont venues. Il y a d’autres mariés qui sont venus récupérer le remède, mais ils n’ont pas voulu qu’on les affiche.«

Un propos recuellis par nos confrères du site oceanguinee.com

Commentaires