Affaire DSK – Une statue pour Nafissatou Diallo ? Par Allain Jules

Franchement, après les dernières révélations sur l’affaire DSK/Banon, nous, en France, devrions ériger une statue à la soubrette du Sofitel de New York, Nafissatou Diallo. Pourquoi ? Tout d’abord, n’ayons pas peur des mots, les histoires de Dominique Strauss-Kahn et les femmes deviennent des historiettes de cochons… Si les dires d’Anne Mansouret la mère de Tristane Banon sont vrais, alors, DSK, comme on dit au Cameroun, pays où je me suis rendu il y a 13 ans, est un « opérateur ». Qu’est-ce à dire ?

Au Cameroun donc, est traité ou désigné comme « opérateur », un homme qui fait le tour des lits des soeurs, des mères et des amis. Voire, plus loin. Après avoir séduit la mère dans un bureau de l’OCDE -ne pouvait-il pas aller dans un hôtel-, DSK aurait (conditionnel) voulu séduire la fille à son tour. S’en suivit une bagarre selon le récit de la fille. La mère quant à elle parle d’une relation consentie mais heurtée. Quel choc pour sa fille qui a appris, hier, que le bel hidalgo s’était payé sa mère avec violence !

Les secrets d’Anne Mansouret auraient été plus salaces devant les enquêteurs. Ce que révèlent l’Express serait soft. Diantre. On est en plein dans un vaudeville. Ces histoires de boulevards que les socialistes voulaient nous faire savourer avec la présidence DSK. Pas eux seulement. Mais aussi les sondeurs et les éditorialistes éditocrates de France et de Navarre. Le Parti socialiste serait une maison clause ? L’Élysée allait devenir un bordel ?


Tristane, Dominique et Anne

Oui, une statue pour Nafissatou Diallo. « Son geste est de salubrité publique » dit un haut dignitaire du PS sous anonymat. Quant aux DSK-idolâtres qui ont rallié François Hollande, ils semblent déjà déçus par les révélations aux enquêteurs de Tristane Banon qui aurait affirmé que leur nouveau champion, champion des sondages actuel, lui a demandé de porter plainte contre…DSK. Fichtre.

« Je ne sais pas ce qui m’a pris. J’ai couché avec la mère, j’ai pété un câble quand j’ai vu la fille. » aurait dit DSK à Anne Mansouret. A science Po, certaines langues se délient. DSK aurait passé son temps à charmer les étudiantes. Puisque c’est Nafissatou Diallo, celle à l’origine du coup de tonnerre du Sofitel, qui a motivé indirectement Tristane Banon pour qu’elle passe à l’acte en portant plainte, plus que jamais, nous devons ériger une statue pour Nafissatou Diallo, pour lui rendre hommage.

C’est tout pour le moment !



Commentaires